Je suis vraiment désolée depuis tout ce temps sans nouvelles de ma part. Des soucis administratif concernant mon changement de situation familiale à la suite de mon divorce… et des problèmes de santé lié encore à ma dénutrition sévère.

Et oui, je n’ai pas échappé aux études concernant les séparations ou les divorces après une chirurgie bariatrique. Comment voulez-vous que nos partenaires arrivent à suivre notre changement physique et psychologiques si nous même nous n’avons pas le temps de s’approprier notre nouveau corps.

Pour ma part, j’ai quand même perdu plus ou moins 70 kg en moins d’un an !!! Je suis passée de la taille 54 à la taille 38… Je vous laisse imaginer lol. Mais je ne regrette absolument rien ni mon opération ni ma vie passée, le futur est devant moi… à moi maintenant de me bouger et d’aller de l’avant, mais la tête haute cette fois. Maintenant, j’ai compris que je devais me faire aider et que ce n’est pas une honte de voir une psychologue, je ne suis pas malade j’ai juste besoin d’extérioriser mon mal être et accepter telle que je suis maintenant.

Moi qui n’était pas très féminine, j’apprends petit à petit à connaître la femme qui est en moi, j’ai commencée par la mode plus cintrée, plus classe, car tout me va !!! C’est vraiment génial de faire des magasins pour midinette lol et je n’ai plus peur de demander ma taille à une vendeuse maigrichonne… Je me fais faire mes ongles, la seule chose qui me manque c’est le maquillage .

About marylinebypass

Je m'appelle Maryline, j'ai 41 ans et je me suis fais opérée d'un bypass en février 2016.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :